Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 avril 2017

The Bookshelf

A bien y réfléchir, cela fait près de quarante ans que la passion des livres et de la lecture me "démange" ; il était donc logique que je me serve de la passion des petites croix pour rendre hommage aux livres ! Nous avons d'ailleurs une pièce de la maison qui leur est dédiée !

J'ai terminé cette grille de Little House Needleworks l'été dernier, j'attendais de trouver le cadre adéquat, c'est maintenant chose faite :

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9512

Grille The Bookshelf de Little House Needleworks

Toile Zweigart 14 fils coloris Country Mocha

Cadre Leroy Merlin

 

Ce week-end des Rameaux et d'ouverture de la Semaine Sainte est pour moi le dernier à peu près tranquille avant quelques mois ; les élections approchent, et avec elles leur lot de contraintes organisationnelles... J'espère arriver à préserver un peu de temps pour mes encours et pour venir vous montrer des ouvrages en cours de finition, mais le rythme risque de sérieusement baisser dans les prochaines semaines ; je me rattraperai cet été !

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
V
Un petit modèle intemporel brodé aussi pour mon zhom qui adore lire... bon, pas été très sensible à mon petit cadeau c'est pas sa tasse de thé mais mon petit cadre est dans sa bibliothèque... <br /> <br /> violine
Répondre
C
Très jolie broderie !!! <br /> <br /> Bon courage pour ce week end, et belle veillée si tu peux :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique broderie ,Caroline!<br /> <br /> Bon courage pour le travail et très belle Semaine Sainte!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette grille ! Bon courage pour les élections ! Bisous !
Répondre
S
Un charmant modèle qui trouvera parfaitement sa place dans une bibliothèque !!<br /> <br /> Courage pour les semaines à venir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité