Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 mai 2017

Mini quilt du 1er mai

Après plus d'un mois d'absence de la blogosphère, je reviens à petits pas pour vous montrer un mini quilt, dont le patron est disponible sur le blog de Croixpatch74.

Le modèle que j'ai réalisé est le mini quilt de janvier ; mon choix de tissus en fait un mini quilt idéal pour mai, surtout avec le bouquet de muguet que m'a rapporté mon grand !

20170501_160408

20170501_170113

20170501_160309

Le temps pour les loisirs créatifs me manque cruellement, absorbée que je suis par le travail ; je me préserve toutefois quelques moments pour coudre ou broder, des moments qui sont ma bouffée d'oxygène.

J'ai aussi pris enfin le temps d'encadrer deux études botaniques de Véronique Enginger : la Pivoine, qui décore désormais notre entrée ; et le Magnolia, qui tient compagnie à Clémence

20170430_143303

20170430_141928

Je vais profiter de deux week-ends calmes côté travail, dont celui de l'Ascension, qui vont me permettre d'avancer quelques ouvrages ; le mois de juin sera ensuite de nouveau bien chargé avec les élections législatives...

Bon week-end à vous !

Caroline

 

Publicité
Commentaires
D
Ton mini quilt est de toute beauté Caro.<br /> <br /> Tes broderies sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
De bien belles réalisations, comme toi j'ai fini et encadré la pivoine, le magniola est en attente. Quant au Patch,bravo, moi ce n'est pas une technique qu'il me tente d'explorer. Je participe au SAL Véronique Enginger le 25 de chaque mois sur le blog de Valérie Chaillou.Connais-tu? Actuellement j'ai débuté l'orchidée. Roseline
Répondre
R
oh tout un bien joli mois de mai....ooohh joli vert et de bien belles realisations...;)
Répondre
F
j 'admire tout ce que tu réalises, tu as des doigts de fée bravo <br /> <br /> bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité