Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 mars 2017

Plaid en flanelle

Le printemps a pointé le bout de son nez cette semaine, le week-end s'annonce ensoleillé. Pourtant, les soirées sont encore fraîches, et il fait bon se glisser sous un plaid bien douillet !

De la flanelle et des appliqués en coton, rebrodés, quelques points de matelassage ici ou là, mais pas trop, pour garder le côté "country" du modèle

IMG_9505

IMG_9506

IMG_9507

Un tissu de doublure magnifique, admiré lors du salon Créations et Savoir Faire, et patiemment attendu

IMG_9508

IMG_9509

Modèle et flanelles de L'Atelier des Coeurs

Tissus des appliqués de ma réserve

 

Avec la finition de ce joli plaid, un de mes objectifs de cette année 2017 est rempli ! Et j'ai déjà cédé à une autre tentation : le Peonies Basket Quilt de Nataliejo !

 

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
S
Quel beau travail !!<br /> <br /> Je suis admirative <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
il est magnifique, je connais sa douceur car une copine est en train d'y travailler aussi!<br /> <br /> et ce dos, le tissu est une merveille!
Répondre
D
Ton plaid est superbe.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
F
du beau travail bon courage pour la suite<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Magnifique et surement très douillet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité