Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 février 2015

Jeu de l'Oie, la boîte

Il y a un peu plus de deux ans, j'avais brodé la jolie grille de Véronique Enginger, Le jeu de l'Oie (visible ici pour la broderie, et ici, pour le montage en patch). Il ne restait plus qu'à réaliser une boîte pour le ranger !

Photo 152

Avec une cartonnette brodée sur le couvercle

Photo 153

Photo 154

un couvercle à charnière

Photo 155

Photo 156

Photo 157

Tissus de chez 1000 patchs

Boîte : modèle personnel, sur mesure

*     *     *

Dans mon premier article de cette année, je vous exposais mes bonnes résolutions pour 2015. Un mois après, qu'en est-il ? Et bien, le bilan de ce premier mois est plutôt positif !

Petit rappel :

1/ Terminer La Pivoine de Véronique Enginger, en hommage à ma grand-mère paternelle, qui les aimait tant ! Bon, là, zéro pointé, j'avoue ! Je n'y ai pas touché !

2/ Terminer de broder les jolies grilles de Jennifer, Une croix le temps d'un thé, pour un projet-surprise Cinq grilles brodées ! Il me reste de la toile pour en broder une, mais j'attends d'avoir son livre !

3/ Terminer le Santa's Village de Country Cottage Needleworks, commencé avec mon amie Corinne L'ouvrage est ressorti, la sixième maison est faite ! Je suis synchrone avec Corinne.

4/ Terminer le matelassage de Ma Bobine au fil des saisons de Florence Chambe Zéro pointé aussi pour cet ouvrage !

6/ Terminer un petit tricot pour moi commencé au printemps et lâchement abandonné ! J'ai repris mon tricot et terminé le dos !

7/ Terminer mes petits carrés crochetés Un carré crocheté seulement !

8/ Faire le montage du Orchard Valley Quilting Bee La boîte est faite, et visible ici !

9/ Finir la série des Little Sheep Virtue de LHN Je suis à jour du SAL mené par Stéphanie

Le bilan est donc très encourageant ! Sans compter quelques petits bonus que j'ai réussi à glisser dans mon planning, à commencer par la boîte du jeu de l'oie bien sûr.

Bon dimanche à vous !

Caroline

 

Publicité
Commentaires
V
Pas facile de tenir les bonnes résolutions de début d'année sans craquer...
Répondre
D
Quelle bonne idée, ce coffret pour abriter ton plateau de jeu brodé ( que je trouve très beau aussi).. et bravo pour ton organisation....j'admire ...<br /> <br /> Bonne soirée Caroline
Répondre
U
Vraiment très très sympa cette boîte à jeu de l'oie ! bravo
Répondre
C
ton jeu était déjà une réussite, maintenant c'est parfait !<br /> <br /> bravo pour tout ce boulot !<br /> <br /> clairette
Répondre
Z
Elle est superbe cette boite et très pratique pour ranger ce jolie jeu de,l'oie.<br /> <br /> bfavo piur tes bonnes résolutions.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité