Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
23 décembre 2012

Jeu de l'Oie, le patch

Après la broderie, présentée ici, je vous fais découvrir aujourd'hui le montage en panneau patché, à la façon du petit panneau de Noël de Poupette :

 IMG_4992

le quilting vu sur l'envers

IMG_4994

IMG_4995

Et bien sûr les petits sujets assortis au plateau, pour de vraies parties ! 

 IMG_4993

 Tissus de chez 1000 patchs

Sujets de chez Avenue des Jeux

 *     *     *

Pour célébrer l'arrivée de l'hiver, quelques petites croix et le Winter Band Sampler, de Little House Needleworks :

 IMG_5085

IMG_5086

IMG_5088

*     *     *

Merci à Cécile, Gaëlle et Dominique pour ces jolies petits surprises reçues cette semaine :

IMG_5090

*     *     *

Et puis, envie de relayer un petit jeu de questions, sans réponses... vu chez Magali :

Je me demande si je vais résister au chocolat pendant les fêtes

Je me demande si les enfants vont nous laisser dormir au-delà de 8 h pendant les vacances

Je me demande si je suis une bonne mère

Je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'étais restée chez moi le 29 juillet 1994 

Je me demande si je vais pleurer à la Messe de Noël, comme toujours...

Je me demande si je vais pouvoir finir le marquoir de Pauline avant le 31 décembre

Je me demande si nos enfants auront de bonnes situations plus tard

Je me demande si j'arriverai encore à broder, coudre, tricoter à 50, 60 ou 70 ans

Je me demande combien nous aurons de petits-enfants

Je me demande ce que penseraient de moi mes grands-parents s'ils étaient encore là

Je me demande ce que nous allons dîner ce soir

Je me demande si nous arriverons à fêter nos noces de diamant

Je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais connu ma grand-mère maternelle

Je me demande si j'arriverai à faire baisser les piles de dossiers l'année prochaine

Je me demande combien de temps vivra encore ce blog

Je me demande si je rend mes proches heureux

Je me demande comment je m'habillerai à la Pentecôte

Je me demande si je vais venir à bout du linge à repasser

Enfin, je me demande si vous aurez lu ce gentil "délire" jusqu'au bout...

*     *     *

Pour terminer ce long billet (pardonnez-moi !), la dernière bougie allumée pour ce dimanche précédant Noël

 IMG_5091

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël

Que la lumière illumine vos foyers !

 signature_blog

Publicité
Commentaires
K
super le jeu de l'oie ! je suis admirative de ton talent...<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> karen
Répondre
M
magnifique ton jeu de l'oie et comme à chaque fois moi aussi<br /> <br /> je me demande si je serai capable d'en faire autant <br /> <br /> et si je suis une bonne grand-mère <br /> <br /> et quelle sera la vie de mes petits enfants.....<br /> <br /> tu vois chacune d'entre nous se pose les mêmes questions avec des variantes suivant notre âge mais il y a une chose dont je suis sûre c'est que ta grand-mère serait très fière de toi<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> mamitine
Répondre
G
Je ne vais pas être très originale en te disant que ton jeu de l'oie est superbe tout comme ton LHN mais tant pis, je te le dis quand même! Quant au jeu des questions, je trouve ça rigolo et je me pose un peu les mêmes questions moi aussi, ... sauf pour le 29/7/94 car cette date ne me dit rien! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je m'aperçois que j'ai du retard sur ma lecture de ton blog car je n'avais pas vu que tu avais reçu ma carte et les bricoles qui l'accompagnaient, oups!
Répondre
R
Merci pour ta jolie carte Caroline... Et il est sympa ce questionnement.... Être une bonne mère m'interpelle??? La même pensée que toi...<br /> <br /> Doux bisous ma belle . <br /> <br /> Charline
Répondre
L
J'ai lu ton "délire" jusqu'au bout et j'espère ohh oui, que ton blog vivra encore looongtemps !!!! <br /> <br /> Bisous tout plein pour te souhaiter un excellent Noel !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité