Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 novembre 2012

Jeu de l'Oie, la broderie

Cela fait un mois exactement qu'il m'accompagne partout, à raison d'une case au moins par jour, deux ou trois, voire quatre cases certains jours... Je viens de mettre le point final à cette petite merveille de Véronique Enginger, extraite de son livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" :

IMG_4934

Cela faisait longtemps que je rêvais de broder cette magnifique grille, le temps me manquait... Cette année, en prévision du Noël des enfants, je l'ai pris, le temps ! Un petit tour de piste avec moi, ça vous dit ?

IMG_4935

IMG_4936

IMG_4939

IMG_4940

 Il y a encore un petit peu de travail pour les finitions, je ménage le suspens pour de prochains articles !

Belle journée à vous !

 signature_blog

Publicité
Commentaires
V
J'ai le livre... maintenant j'ai la petite-fille (née en mai 15) yapluka m'y mettre.... j'ai encore le temps pour qu'elle puisse jouer avec !!!!<br /> <br /> violine
Répondre
C
J'ai moi aussi réalisé cette superbe broderie, tu peux voir sur mon blog mes finitions <br /> <br /> http://ouvrages-partage.over-blog.com/article-fintion-de-mon-jeu-de-l-oie-67823337.html<br /> <br /> J'attends de voir la tienne
Répondre
L
Il est magnifique ce jeu de l'oie!<br /> <br /> Et la valeur ajoutée... c'est que c'est maman qui l'a fait!<br /> <br /> Et ça... ça n'a pas de prix!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
quel travail!! j'admire!
Répondre
S
Oh la la qu'il est beau ce jeu de l'oie... Quel luxe pour tes enfants : ils vont frimer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité