Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
23 juillet 2013

Escapade brugeoise # 1

J'en rêvais ; je l'ai fait :  visiter Bruges !

Un WE de retrouvailles avec mon témoin de mariage et sa famille, et nous voilà tous partis, dimanche matin, pour la Venise du Nord ! Jour de la Fête Nationale et du couronnement du roi Philippe, sous un soleil de plomb, les drapeaux flottaient dans les rues et nous avons pu admirer les jolies façades traditionnelles :

 tRfPMQ4mdyfoSpFaFqtrCIpl60TbAM09INCkghieKic[1]

IMG00602_20130721_1530

cDbfk2Jlpc7R7I4_OBqIi12Iwv5Iof1RYzyL9enDMSI[1]

9aFKQixHTe4g05SykkCn9iiI45XTtp2xMrlL7dQAAvI[1]

uSnztS94FbO31GGzGw_rQTxcFESSmYCm2MADJp8eZS0[1]

 htsm_cGWuMgS0NUiW-zmqH5QpkscuH7IKNpkiocdUXM[1] 

cyVeuedYJ-ZBTlPwnHAJXPVGInAK_m1WFq54--uY5Tc[1]

 qPEdy-4aEeA6y4jbTyQN5Xl9DmysdpJcO-sD33dT4GI[1] 

pC-NWPuEyf9nSgySqIqy6Z4XJcuAr2iRF6Mtmra9OHY[1]

z3K4zVT4PrVZrexL0D0UmHCB45XOUH-pbWwIdIwcxls[1]

  5xDm4spzp35wK5ZsMZrcga43JgoWdLSSMtn65VvhT0M[1]

 3A_RnvwFmZMg804eTTsh0woCqLVMilx0vash_CiSEJw[1]

J'ai pris tellement de photos, en cette belle journée, que j'ai vidé la batterie de mon APN, j'ai fini avec le téléphone, d'où la qualité moyenne de certaines photos... Je prépare un ou deux autres articles pour continuer avec vous la visite.

Bel après-midi à vous !

signature_blog 

Publicité
Commentaires
C
Mon homme sait que pour me faire vraiment plaisir il faut m'emmener la bas...<br /> <br /> Une ville que j'adore, avec ses échoppes , ses places, ses dentelières, son béguinage et surtt les petits fleuristes...<br /> <br /> Bisous carolinette
Répondre
S
De bien jolies photos sous un beau ciel d'été...il fallait en profiter! J'avais adoré Bruges..il y a quelques années déjà!
Répondre
C
C'est un des plus belles villes de mon petit pays
Répondre
H
Je rêve d'y aller, peu être bientôt...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Quelle belle ville,vivement la suite du reportage!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité