Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 juillet 2013

Escapade brugeoise # 3

Pour le dernier épisode de notre petite sortie brugeoise, j'ai choisi de vous montrer des petits détails captés ici ou là, au fil de l'eau ou au détour d'une rue.

Des détails archirtecturaux avec la plus petite fenêtre de style gothique

IMG_5836

cette gargouille

IMG_5837

une Vierge au coin d'une maison

IMG_5854

l'Ours, symbole de la ville

IMG_5855

cette magnifique statue bordée de dentelle de pierre

IMG_5876

cette énorme porte rouge

IMG_5881

cette plaque

IMG00581-20130721-1502

la Sainte Famille

IMG00591-20130721-1522

ce fronton, là aussi tout en dentelle de pierre

IMG00593-20130721-1523

des vitrines de fine dentelle, de la vraie dentelle cette fois

IMG_5798

IMG_5800

IMG_5799

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5811

des vitrine gourmandes aussi, avec ce Candy Shop, irrésistible pour petits... et grands !

IMG00606-20130721-1540

IMG00608-20130721-1540

IMG00609-20130721-1546

et une vitrine insolite, avec cet énorme hippopotame en chocolat !

IMG00601-20130721-1530

J'aurais encore beaucoup de choses à vous montrer, mais je vais reprendre le fil de mes petites réalisations, en attendant de pouvoir retourner dans cette magnifique bourgade belge !

Merci à Laurent et Cécile pour leur accueil et pour ce super week-end !

Bon dimanche à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
B
Tu pourras encore faire des dizaines de photos de petits coins charmants de Bruges...<br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> Bisous, ma Carolinette...
Répondre
C
The end... c'était un très beau résumé d'un super week-end pour toi. Merci de nous en avoir fait profité. J'ai visite Brugges un jour de décembre... Rien a voir mais tout a fait charmant aussi. J'y retournerais bien. Grosses bises et bon été.
Répondre
F
La robe de baptême de mes enfants vient de Bruges. Ma mère et ma soeur avaient fait l'aller-retour dans la journée pour aller la chercher!!! C'est vraiment un endroit où j'aimerais retourner! Merci pour cette plongée dans mes souvenirs et ce beau reportage!
Répondre
C
Merci pour tous ces petits détails que je n'avais pas observe... La prochaine fois je serai plus attentive...<br /> <br /> Belle semaine a toi et de gros bisous
Répondre
B
Bonjour Charlie,<br /> <br /> voici longtemps que je ne t'ai mis de petit mot, il faut dire que je passe toujours en courant d'air (j'espère que le souffle de mes visites éclairs ne t'a pas enrhumé hihihi)<br /> <br /> Avec la boutique à suivre et à garnir, de nouvelles idées à créer et à diffuser, plus mes chambardements dans notre appartement, je suis depuis des mois débordée.<br /> <br /> Ton petit voyage à Bruges m'a fait rêver, que de belles images tu en as rapporté, un vrai plaisir pour les yeux et l'imagination.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité