Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 septembre 2013

Festival de la Broderie de Compiègne

Malgré le mauvais temps, l'après-midi d'hier fut beau, dans les allées du Festival de la Broderie de Compiègne et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous quelques photos, un mini Aiguille en fête, bien agréable à visiter !

Où que les yeux se posent, des merveilles partout, pour le plus grand bonheur de Clémence qui m'a accompagnée tout l'après-midi !

Pour nous accueillir, juste en face de l'entrée, le Point de Beauvais et cette belle robe brodée

IMG_6069

Le stand de Couleur d'étoile

IMG_6070

Au chat qui dort

IMG_6071

Cathy Acloque

IMG_6072

et ses sublimes broderies de perles, comme sur cette robe de baptême

IMG_6074

Les Rubans de Simone L'Homme, mêlés à de la dentelle au fuseau

IMG_6075

Les jolies réalisations des Ateliers Autour du Fil

IMG_6076

IMG_6077

De vrais oeufs, brodés, chez Werner Klein, impressionnant !

IMG_6078

Les représentantes de France Patchwork

IMG_6079

IMG_6080

Adorable Jennifer, et son stand tout en douceur

IMG_6081

Les magnifiques tableaux du Petit Point Compté

IMG_6082

Clémence émerveillée devant les charms

IMG_6083

et boutons des Fils à Soso

IMG_6084

Ou encore les jolis Fils du Rhin

IMG_6085

Les belles Créations d'Auréline

IMG_6086

Moulinette et ses boîtes ! oh là là, ses boîtes !!

IMG_6087

Le Grand Jardin

IMG_6088

Madame la Fée

IMG_6089

Clémence (et Matthieu !) en admiration devant les jolies grilles de Zaza Pique

IMG_6090

Ou en grande conversation avec Virginie Goussé, C Mon Monde

IMG_6092

Les tableaux pleins de douceur du Lin d'Isabelle

IMG_6091

Une démonstration de Nacre et Pastel

IMG_6093

Les créations country des Souris Sottes

IMG_6094

 Autant vous dire que je ne suis pas rentrée les mains vides !

D'abord, le Sac spécial Festival, avec pleins de surprises :

IMG_6095

Avec Clémence, nous avons craqué pour des rubans et une jolie grille de Jennifer, les boutons en bois de Naaya, un bracelet de Petites bricoles et Petits points, les Fils du Rhin, des cotons DMC pour un SAL avec Corinne et un tissu chez Rev'en Patch pour le montage de ma grille Patchwork de Noël

IMG_6096

Mais les salons sont surtout l'occasion de faire de jolies rencontres ou retrouvailles ! A peine arrivée, je suis tombée nez à nez avec Monique, une amie de forum déjà croisée il y a trois ans, à la braderie Bergère de France ; j'ai revu Jennifer, devant le stand de qui j'ai fait la connaissance de Sophie et sa fille Mélise ; et puis j'avais rendez-vous avec Corinne et Roselyne, qui m'ont gâtée ! Roselyne avec cette grille, "parlante" pour moi, et Corinne avec des Larmes de Jeanne d'Arc.

IMG_6097

Pour ma part, je n'étais pas venue les mains vides. J'avais dans ma besace deux cousinnets, une grille LHN pour Corinne et une grille de Sylvie Tonnelier pour Roselyne

IMG_6043

IMG_6066

Un vrai bel après-midi de détente, de quoi être revigorée pour de futures créations ! Merci aux exposants qui ont accepté que je prenne des photos, même de loin.

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
B
Merci pour toutes ces belles photos et ce petit reportage je comprend aussi que tu es craqué pour quelques achats tout était bien tentant. J'ai hâte que le salon de l'aiguille en fête revienne Y seras tu cette année ? Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Une belle promenade et de biens jolies créations!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
F
merci de nous faire partager ton samedi très sympa!!
Répondre
S
J'aurais tellement aimé y être, cela est trés loin de chez moi, mais tout s'organise !!<br /> <br /> En attendant, merci de nous faire partager ces belles choses et ces beaux moments!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
Une première pour moi et effectivement un superbe salon ! Merci pour le lien... Je vais aussi faire un article ce soir. <br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer sur d'autres salons...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité