Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 juillet 2013

SAL Patchwork de Noël en duo avec Caroline # 1

Mais que fait le Père Noël  dans le jardin, à cette saison ??

Après un hiver interminable et un printemps qui n'a eu de printemps que le nom, Père Noël est comme nous tous : il a envie de profiter du soleil et du jardin, en compagnie de Petite Tortue !

IMG_5735

IMG_5737

IMG_5736

Grille Patchwork de Noël de Jardin Privé

La version de Caroline à découvrir ici, bien sûr !

*     *     *

Même si les vacances sont encore loin pour moi, l'été est bel et bien là, j'en veux pour preuve ma principale occupation de ce WE du 14 juillet :

rhubarbe

IMG_5738

IMG_5740

framboises

IMG_5739

IMG_5741

IMG_5742

et cassis

IMG_5743

IMG_5744

IMG_5746

De quoi régaler les papilles des petits et grands gourmands !

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Miam !!! Très appétissantes tes confitures !!!! Bisous !!
Répondre
B
Bon le père noël a aussi le droit à sa dose de soleil !!!<br /> <br /> et miam miam tes confitures
Répondre
D
Toutes ces confitures m'ont l'air bien délicieuses ! j'imagine la bonne odeur dans la cuisine...
Répondre
L
De délicieuses confitures maison, ya rien de tel pour me mettre en joie de bon matin !<br /> <br /> Bravo pour ce papa noel tout mignon qui ferrait craquer ma Clémence qui adore tant le pere noel qu'on en a gardé un en déco dans le salon !!!!
Répondre
P
Les petits déjeuners vont avoir de bonnes saveurs chez toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité