Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 janvier 2013

"J'adore..." #2

"... la cuisine", coussinet parti chez Cécile

IMG_5095

"... la couture", coussinet parti chez Caroline

IMG_5094

"... les chevaux", coussinet parti chez Virginie, la fille de Caroline

IMG_5096

"... les nichoirs", coussinet parti chez Béa

IMG_5097

Toujours inspirée par le livre de Sophie Tonnelier, "Le point de croix au fil des rêves", tissus et rubans de mon stock, charms de chez Frimousse.

*     *     *

Sur le forum des grilles de Maryse, j'ai participé à l'échange de Noël, qui avait pour thème principal les sapins.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Sylvie :

IMG_5046

Un ravissant coussinet

IMG_5048

Un merveilleux porte-carnet brodé

IMG_5049

et un lot de coupons et de rubans

IMG_5050

Et voici ce que j'ai envoyé à Sylvie :

IMG_5062

Un coussinet brodé de jolis messages pour cette nouvelle année

IMG_5063

Des coupons de toile à broder et de tissu et des rubans

IMG_5064

et un porte-carnet (nous nous ne sommes pas concertées pour ce petit bonus ! )

IMG_5065

*     *     *

Et sur un forum privé, un autre échange de Noël

Voici ce que j'ai reçu de la part de Valy : un petit pochon crocheté et des plaques de muselets pour compléter ma collection

IMG_5093

Et voici ce que j'ai envoyé à Sandra : un porte-carnet cartonné et un sachet de croquignoles

IMG_5129

*     *     *

Pour clore ce billet de l'Epiphanie, je vous offre une part de galette maison :

IMG_1661

Belle fin de journée à vous  et bonne rentrée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
G
Oups, je n'avais pas vu que tu avais confectionné une 2ème série de coussinets, tout aussi réussis que les premiers d'ailleurs! Je retiens l'idée de celui avec les chevaux, qui serait parfait pour ma poussinette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
T
Ils sont ravissants tes coussinets . <br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
tout est beau tout le monde a du être content gros bisous Flavie
Répondre
D
De superbes broderies, des amies et des douceurs gourmandes... Tout pour passer une belle année ! Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Daphné
Répondre
H
Tes petits coussins sont très mignons, tu as aussi reçu des très jolies choses, bravo à tes amies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité