Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 janvier 2013

Capes de bain pour petites princesses

Récemment, deux de mes collègues ont donné naissance à des petites filles ; pour l'occasion, j'ai confectionné pour chacune d'elle le traditionnel cadeau : la cape de bain, grande taille (1x1 m), avec le prénom brodé, dans deux styles différents :

Point de tige et petite figurine pour Julie :

 IMG_4781

Point de croix sur toile Aïda pour Lucie :

 IMG_5173

Les mamans vont pouvoir cocooner leurs petites princesses à la sortie du bain !

 *     *     *

Merci à Isabelle, Sandra et Françoise pour ces jolies surprises reçues dernièrement !

IMG_5190

Belle soirée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
Les princesses n'aiment pas avoir froid en sortant du bain. Elles seront ravies!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Comme tu l'écris, deux jolies capes de bain pour tenir bien chaud à deux petites princesses - Bisous et bon week-end
Répondre
N
Deux jolis présents pour ces petites filles qui ne prendront pas froid en sortant du bain. Bisous
Répondre
M
bravo Charlie, tu fais toujours du beau travail!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité