Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 janvier 2013

Meilleurs voeux !

En ce bel après-midi ensoleillé, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

 2009109

Que 2013 vous apporte le meilleur que vous puissiez espérer ! Bonheur, amour, santé, prospérité !

Pas de résolutions pour moi, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçue si je n'arrive pas à m'y tenir ! Sauf peut-être profiter au maximum de ceux qui me sont chers et continuer à partager avec vous mes passions !

*     *     *

Pour clore 2012, j'ai posé les dernières petites croix sur le magnifique marquoir de Pauline Schwartz, brodé en SAL tout au long de l'année grâce à Catherine :

IMG_5138

un marquoir dédié à ma fille, qui ira décorer sa chambre une fois encadré

IMG_5139

IMG_5140

Et pour ouvrir 2013, comme le veut la tradition des brodeuses, une nouvelle broderie ! J'ai choisi le Stitching Row de Bent Creek, que j'avais depuis lontemps dans mes projets :

Stitching_Row

avec des cotons assortis à un tissu acheté l'année dernière chez Craft Corner.

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Très elle et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches.
Répondre
M
quelle est ravissante ta Pauline.<br /> <br /> Et la dédicace à ta fille est très touchante (en plus j'adore son prénom :-)
Répondre
M
Bonne année à toi. Ton marquoir est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je vous souhaite une bonne année 2013merci pour votre gentil mot gros bisuis Flavie
Répondre
C
Merci pour tes voeux et reçois ceux de ta ville natale.<br /> <br /> Quand tu veux, peut être pas si loin que cela.<br /> <br /> Passe unc bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité