Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 octobre 2012

Happy 9 mon grand bonhomme !

A 9 ans, on fait de la musique !

L'année dernière, j'avais confectionné un sac pour les cours de solfège de Matthieu

IMG_4784

Cette année, j'ai complété la panoplie avec une trousse, dans le même tissu, bien sûr !

IMG_4785

IMG_4786

IMG_4787

 A 9 ans, on va au caté !

Pour ne pas trimballer les trousses d'un sac à l'autre, hop ! une deuxième, qui restera dans le sac Caté ! Plus de risque d'oublier les crayons ici ou là...

 IMG_4799

IMG_4798

A 9 ans, on joue aux Legos !

IMG_4803

Et on profite de l'anniversaire pour agrandir la collection !

IMG_4804

 A 9 ans, on est gourmand !

Et on se régale du gâteau Spiderman concocté (avec du mal !!)  par Maman !

IMG_4809

Bon anniversaire, mon grand bonhomme d'amour !

9 ans à l'heure précise où je publie cet article ;)

Publicité
Commentaires
G
de très jolies créations bravo !!!
Répondre
F
Bon anniversaire à ton petit homme avec un peu de retard... désolée :(
Répondre
L
vous lui avez fait de beau cadeaux gros bisous flavie
Répondre
C
Bon Anniversaire à ton "Grand Bonhomme d'Amour"!<br /> <br /> Profite bien... le temps file trop vite....
Répondre
D
Bon anniversaire à Matthieu et bravo à toi pour toutes ces belles trousses qui lui facilitent la vie. Une mention spéciale pour le gâteau que tu as réussi à merveille !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité