Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
7 octobre 2012

Boîte à voitures, suite... et fin !

Fin juillet, je vous avais montré la boîte réalisée pour l'anniversaire de Thomas (ici). Prise par le temps, je n'avais pu confectionner que la boîte principale et un casier, repoussant la confection du deuxième casier aux vacances...

IMG_4744

Les vacances ont passé... avec leur lot d'imprévus, malheureusement... le temps m'a manqué, et je dois avouer que le comportement arsouille de Thomas ne m'a pas non plus encouragée à m'y mettre !

C'est finalement l'envie de mettre un peu d'ordre dans mon atelier, il y a quinze jours, qui m'a poussée à finir la boîte, les cartons et tissus étant restés "en plan", comme dit Thomas !

 IMG_4746

IMG_4747

IMG_4748

Une boîte déjà bien remplie !

IMG_4745

*     *     *

Et puis, comme chaque dimanche, le point sur le Christmas Garden, brodé en SAL avec Catherine : j'ai enfin pu rattraper mon retard et broder dans la semaine les trois dernières étapes !

Des fleurs

IMG_4826

Encore des fleurs et un renne

IMG_4827

Et surtout, la frise !

IMG_4825

Bon dimanche à vous !

 signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée cette boite à voiture!!! Bravo encore pour ton imagination...
Répondre
I
Géniale idée que cette boite !! Bravo pour tout !
Répondre
D
c'est bien beau ça aussi, et tu vas l'encadrer aussi?
Répondre
D
Superbe cette boite!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
C'est une superbe boite ! il doit ranger ses voitures avec plaisir maintenant :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité