Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 décembre 2011

Défi de l'Avent - D comme Dentelles

Encore une boîte, encore de la broderie, encore des tissus, pour ce quatrième jour du Défi de l'Avent, et au final un écrin pour mes DENTELLES !

IMG_3272

IMG_3274

IMG_3275

IMG_3276

IMG_3273

 

Tissu kelsch de chez Mondial Tissus

Tissu à fleurs de chez Marie et Gustave

Broderie du livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, "L'atelier de la brodeuse"

montée façon Pinkeep

 

A demain pour la suite du Défi !

signature_1

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie promenade je fais sur ton blog ce matin!!<br /> une boite pour ranger les dentelles...jolie boite qui nous donne bien envie...de la faire!<br /> mais là c'est plus compliqué!!!!
Répondre
S
Superbe cette boite !<br /> Bonne continuation dans ce défi...
Répondre
G
Ta boîte est magnifique et me donne envie de ressortir ce superbe livre de S.Castellano et S.Delaborde pour m'en inspirer à mon tour!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
N
Une magnifique boîte pratique pour ranger les dentelles. Bises.
Répondre
J
Elle est splendide. Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité