Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 décembre 2011

Défi de l'Avent - C comme Coeur

Une de mes anciennes collègues goûte, depuis quelques mois, aux joies de la retraite et profite pleinement de sa famille. Pour saluer son départ, j'ai brodé pour elle un COEUR extrait du tome 2 des Coeurs d'Isabelle Vautier, le coeur Joyeuse Retraite, monté en petit panneau cartonné :

 IMG_2821

IMG_2822

Et pour compléter le petit colis, j'ai ajouté un étui à lunettes, avec son initiale, identique à ceux que j'ai offerts l'année dernière, pour le premier annniversaire de mon blog :

IMG_2823

IMG_2820

A demain pour la suite du Défi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
N
Superbe, c'est sûr, ça va faire plaisir à cette jeune retraitée. Bises.
Répondre
N
Une touchante attention. Bisous
Répondre
C
JOlies attentions, adorables cadeaux.<br /> Belle journée.
Répondre
J
C'est adorable. Bonne journée
Répondre
C
c'est gentil de ta part!!<br /> les cadeaux sont mignons!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité