Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 décembre 2011

Petites croix et grands projets

Décembre commence à peine et je réfléchis déjà aux projets à réaliser en 2012... Une chose est sûre : 2012 sera l'année des marquoirs !

Catherine, de l'Atelier des Dix Doigts, a lancé une nouvelle édition du SAL Pauline Schwartz. Un projet majestueux que je vais réaliser en 1/1 fils, et en monochrome, avec le coton DMC 815.

Voici d'ailleurs mes premières petites croix :

IMG_3282

IMG_3283

Un objectif par mois, un rendez-vous chaque premier dimanche du mois... j'ai un peu de retard, mais je ne désespère pas de le rattraper rapidement...

*     *     *

Et puis, nous sommes quelques unes à avoir répondu à la gentille proposition de Prunelle Grise de l'accompagner pour broder le Marquoir de Gigi et Carinne !

Pas d'objectif défini, chacune brodera à son rythme ; là aussi, un rendez-vous chaque premier dimanche du mois et un seul but :

le FINIR !

Pour l'heure, voici la toile et les cotons choisis pour broder ce monument :

IMG_3281

Une toile Zweigart 14 fils Coloris Cream

Les cotons DMC 3011, 3013, 224 et 223

Bon après-midi !

signature_blog

Publicité
Commentaires
B
Effectivement un très bel ouvrage et c'est un vrai bonheur de le broder, si on aime les marquoirs s'en est un à ne pas manquer !!!!!<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon s.a.l et bonnes fêtes. A bientot.
Répondre
L
On y arrivera, faut y croire!!!
Répondre
S
Majestueux projets !!!<br /> J'ai presque envie de me joindre à vous pour le Marquoir de Gigi que j'ai commencé il y a ....Je ne sais même plus !!!<br /> Belle semaine<br /> Sylvie
Répondre
N
De beaux projets pour 2012. Il va falloir racheter des cotons DMC pour ton second marquoir ! Bisous
Répondre
L
Tres beau projet que je repporte d'année en année.<br /> Pourrais tu me dire quelles dimensions de toile tu as choisi, j'ai toujours peur de me tromper.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité