Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 juin 2011

Mini-pochette et carnet de brodeuse

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma complice des vendredis soirs, Patricia.

Lorsque j'avais montré à mes camarades de l'association la mini-pochette que j'avais réalisée pour Caroline, en mars dernier, Patricia avait aussitôt fait savoir qu'elle la trouvait bien jolie et que ça pourrait l'intéresser, pour son anniversaire par exemple... Un cadeau tout trouvé, donc, mais "connu"... Mercredi dernier, j'ai sorti mes tissus pour tâcher de trouver ceux qui correspondraient aux goûts de Patricia :

  IMG_2328

IMG_2329

IMG_2330

IMG_2331

Tissu fleuri romantique de chez Marie et Gustave

Tissu écru, bouton et ruban de chez Mondial Tissus

Mais je ne voulais pas en rester là... je lui ai donc également confectionné un cadeau qui soit une réelle surprise... Patricia avait adoré le monogramme que j'avais brodé pour notre échange Nature avec Sonia, ainsi que les lettres brodées pour notre nappe d'exposition, tirées du livre "Belles lettres au point de croix" de Denis Chabault.

J'ai ressorti le livre pour broder son initiale, que j'ai ensuite montée en carnet de brodeuse (grande taille : 14 x 16 cm) avec, au dos, un magnifique bouquet de roses :

 IMG_2332

IMG_2333

pique-épingles d'un côté,

IMG_2335

pochette de l'autre

IMG_2336 

et des roses partout !

 IMG_2334

IMG_2337

Tissu fleuri de chez Marie et Gustave

Tissu saumon, dentelle et ruban satiné de chez Mondial Tissus

Fils à broder Lin de DMC

Et pour finir, parce que c'est la saison des fruits rouges et parce que je sais qu'elle adore ça, un petit pot de confitures de fraises Maison :

 IMG_2317

IMG_2326

Bon anniversaire, Patricia !

 signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Mais dit moi caro ou trouve tu toute ses idées <br /> c'est magnifique BRAVO
Répondre
C
de bien jolies choses... quel talent !
Répondre
R
très jolis cadeaux. Toujours en mouvement tes petites mains!<br /> c'est très chouette<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> Sandrine
Répondre
D
C'est ravissant ! J'adore !<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
De bien délicats cadeaux qui en font pâlir plus d'une... C'est magnifique!<br /> Bravo.... Bises et bonnes réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité