Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 mai 2011

Echange Nature Deuxième partie

Il y a quelques jours, je vous montrais ce que j'ai reçu de la part de Joëlle, dans le cadre de l'échange Nature organisé par Monalisa.

De mon côté, j'étais chargée de gâter Sonia... Après un échange de mails au sujet de ses goûts, l'inspiration est venue très vite, et ce matin, voici ce que Sonia a découvert dans sa boîte aux lettres :

Un coussin, façon patch, avec l'initiale de Sonia brodée d'après le très beau livre de Denis Chabault, "Belles lettres au point de croix" : 

 IMG_2129

IMG_2131

IMG_2130

Une pancarte cartonnée (eh oui, je me lance !!), avec l'adaptation d'une grille de Perrette Samouïloff, extraite du magazine Création Point de croix de mars/avril dernier :

 IMG_2077

IMG_2079

IMG_2078

Un sachet rempli de lavande, avec un motif de Véronique Enginger, publié dans le magazine De fil en aiguille de juillet/août 2005 :

 IMG_2086

IMG_2087

Un pochon en tissu nid d'abeille et Vichy rouge, rempli de thym du jardin, avec une grille extraite du livre de Sophie delaborde et Sylvie Castellano, "Petits cadeaux brodés" :

 IMG_2089

IMG_2090

IMG_2091

J'avais en plus glissé dans le colis un paquet de biscuits roses de Reims, et l'un des paquets était noué avec du coton à broder, auquel a été accroché un charm Ange, mais désolée, c'était au moment d'envoyer le paquet et je n'ai pas les photos...

Je crois savoir que ce petit colis a beaucoup plu à Sonia et j'en suis ravie !

IMG_2132

*     *     *

Et puis, j'avais quelques remords de ne pas remercier Joëlle comme il se doit, après le magnifique colis qu'elle m'a fait parvenir... Deux petits modèles du livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, "Petits cadeaux brodés" (oui, encore !) et voici ce que Joëlle va recevoir dans les prochains jours : deux coussinets embaumant la lavande !

IMG_2226

IMG_2225

IMG_2221

IMG_2224

J'adore ces petits échanges !

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
HOUAAAA que d'echange et que de belle chose vraiment bravo a toutes ses passioné des petites XXXXX
Répondre
F
de ravissants petits cadeaux qui plaisent toujours
Répondre
P
Et bien !!! Que de jolis cadeaux ! La lettre "S" est une merveille !
Répondre
C
OhOh, que de jolies choses, bravo!<br /> En effet, je comprends qu'elle soit contente!<br /> Bises à toi.
Répondre
M
Magnifique Charlie, je suis certaine que ton colis lui à plu.<br /> Je prépare un commentaire sur mon blog avec toutes vos photos pour la semaine qui vient (dès que tout le monde aura reçu son paquet.<br /> <br /> Beau week-end, bisous et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité