Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 mai 2011

B comme...

blog

...BLOGS, au pluriel : ces petites fenêtres ouvertes sur le monde, qui nous permettent de partager un peu, beaucoup, passionnément la vie de personnes qui ont les mêmes goûts, de découvrir de nouveaux horizons, de créer de nouvelles amitiés...

Bea

... BEA de Caracas : notre adorable SampleretteOne, qui nous a guidées, nous les 54 Samplerettes, pendant quatre mois (et plus !...) pour broder le magnifique Family Sampler de Little House Needleworks... (Béa, j'espère que tu ne m'en voudras d'avoir emprunté ta photo...)

bonheur

... BONHEUR : en ouvrant la boîte mail, ce soir, et en lisant LE mail de Béa qui nous remercie si chaleureusement... et beaucoup d'émotion !! P'tit Mari d'Amour s'est demandé ce qu'il m'arrivait en voyant mes yeux briller de larmes...

Mais nous remercier de quoi ? Figurez-vous que pendant que nous brodions toutes ouvertement le Family Sampler, Fred et Nathalie, deux Samplerettes, menaient dans le plus grand secret un fabuleux projet : réaliser un cadeau commun des Samplerettes pour honorer notre chère Béa !

Les échanges de mails pour le SAL ont donc été doublés avec les échanges de mails pour ce PSS, comprendre Projet Secret des Samplerettes pour Béa ! Notre choix s'est (assez vite) arrêté sur un plaid, composé de broderies extraites du fameux Sampler, et une couverture de cahier si le nombre de broderies le permettait...

Après des semaines de travail à collecter les idées, à répartir le travail, puis à collecter cette fois les coupons brodés, Fred a entrepris de les assembler, et de façon remarquable !! L'émotion était palpable dans chaque échange de mails lorsque nous découvrions l'avancée du travail de Fred...

Et ce soir, l'apothéose : Béa a reçu le fameux colis...

(photos de Fred)

cadeaux_finis_B_a_025

cadeaux_finis_B_a_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 cadeaux_finis_B_a_015

cadeaux_finis_B_a_005

"Brodé avec coeur par les Samplerettes"

Et ma modeste contribution à ce bel ouvrage collectif, une demoiselle du Sampler avec un oiseau sur la main :

projet_pour_B_a_010

Encore un immense bravo à Fred, Nathalie et toutes les Samplerettes pour ce magnifique travail !

Et encore un immense merci à Béa pour ce joli SAL !

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
cc<br /> trop chouette<br /> vous etes douées les filles<br /> encore mille merci pour cet échange<br /> je t'ai ajouté à mes liens et je m'inscris à ta news<br /> à très vite<br /> bisou sonia
Répondre
L
j'ai été vraiment plus que ravie d'avoir participé à ce petit secret et le résultat est superbe!!!bises <br /> sophie
Répondre
P
Je suis éblouie, ce plaid est sublime et la surprise a du être énorme pour Béa !
Répondre
B
Et tu me fais reverser quelques larmes...<br /> Je ne peux que vous redire à Toutes: merci pour ce cadeau inestimable, merci pour cette surprise fabuleuse, merci pour votre Amitié...<br /> Mille bisous...
Répondre
1
c'est vrai que c'est beau !!on a bien bossé ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité