Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 mai 2011

2èmes rencontres des voisines brodeuses

lapin

Comme le lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles, je suis en retard pour vous parler des 2èmes rencontres des voisines brodeuses, qui ont eu lieu samedi dernier, le 15 mai, à Châlons en Champagne, à l'initiative de notre croipinette Frimousse.

La première édition, l'année dernière, avait remporté un franc succès et vu la naissance de l'association que j'ai rejointe en septembre, Chas Long Sur Fil, avec une petite équipe bien sympathique qui se réunit un vendredi soir sur deux.

Pour cette deuxième réunion, la bonne humeur était bien sûr au rendez-vous ! Et Clémence était ravie d'accompagner sa maman ! Frimousse avait apporté "quelques" charms et des lots d'épingles qu'elle fabrique elle-même, des petites merveilles qui ont ébloui Clémence !

IMG_2198

IMG_2199

IMG_2201

Des réalisations de Frimousse étaient également exposées, toujours pour le plaisir des yeux :

IMG_2196

IMG_2197

Et Frimousse avait pensé à gâter chacune d'entre nous, avec un lot d'épingles ; j'ai eu de la chance, j'ai reçu celles-là mêmes que Clémence voulait, des petits coquillages...

IMG_2202 

Cette journée était aussi l'occasion d'échanger des petits cadeaux faits main, après tirage au sort... Clémence a été gentiment mise à contribution par Frimousse pour distribuer les cadeaux

IMG_2195

Voici ce que j'ai reçu de la part de Karène : un coupon de toile verte avec effet brillant, deux rubans de satin, trois échevettes, une maisonnette Mercerie, d'après une grille de Frimousse et un marque-page

IMG_2214

 

 

 

 

 

 

 

Clémence quant à elle a reçu de Frimousse ce très joli petit pot avec une Hello Kitty perchée sur le bouchon, autant dire qu'elle était ravie !

IMG_2215

Pour l'échange, j'avais préparé un petit cadeau cartonné, vu chez Sylvie, d'après un tuto de Késako, et c'est Amélie qui l'a reçu :

IMG_2185  IMG_2186  IMG_2187

IMG_2188  IMG_2189  IMG_2190

Clémence étant très fatiguée, la rencontre s'est arrêtée pour moi après le déjeuner, à 14 h 30, mais les croipinettes ont prolongé ce bel après-midi jusqu'à 17 h 30 semble-t-il...

Vous pouvez voir d'autres photos de cette sympathique journée chez Frimousse et Patricia.

Et si vous êtes de la région, n'hésitez pas à venir nous rendre visite samedi prochain, 28 mai, pour notre première exposition ; nous serons heureuses de vous accueillir pour vous présenter nos réalisations et, nous l'espérons, agrandir notre groupe...

Affiche_expo_Chas_Long_sur_Fil_1

Douce soirée !

signature_blog 

Publicité
Commentaires
S
super belle expo j'ai trouvé de merveilleuse creations et beaucoup de passion dommage que se soit pas plus prés sinon j'aurai aimé partagé ses moment avec vous encore felicitation pour votre travail
Répondre
F
Dommage pour moi aussi beaucoup de route pour venir,super ces rencontres entre passionnées.<br /> Bonne journée à vous toutes<br /> Amitiés<br /> Régine
Répondre
K
Dommage que je sois si loi.<br /> bonne continuation.
Répondre
D
Tout plein de jolies choses lors de cette rencontre entre copines ! Ca doit être sympa ! bises
Répondre
C
Que de belles choses lors de votre rencontre. <br /> <br /> Le blog a changer un peu sur le haut et c'est trés agréable.<br /> <br /> BRAVO CHARLIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité