Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 avril 2011

SAL Casier d'imprimeur

"Il me manque une case", c'est le SAL organisé par la souriante Carla.

Mais ça s'arrange, la preuve en images :

IMG_2026

IMG_2027

IMG_2028

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours les couleurs Vert et Mauve, toujours les motifs extraits des grilles de Marjorie Massey, toujours autant de plaisir à préparer le remplissage de mon casier, qui a eu droit à un premier grand nettoyage...

A suivre !

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
S
houaaa super belle les colories<br /> ca va etre vraiment beau <br /> bisous a vous 5
Répondre
C
Les broderies du casiers je les adorent.<br /> <br /> Un trés grand BRAVO
Répondre
F
Je vois qu'Olgayou a les mêmes envies que moi...Cela fait des mois que je réfléchis à ce casier!! Je n'avais pas vu ce SAL...et mes projets sont un peu nombreux, mais je retiens l'adresse. Bises, natur'Lment.
Répondre
R
ton casier va être super avec tes jolis couleurs printanières !
Répondre
I
Bravo et continue ainsi.... J'aime quand il te manque une case !<br /> Bises et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité