Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 avril 2011

Petit échange improvisé

A la suite de mon billet sur l'anniversaire de La Cigale, Olgayou a gentiment proposé de m'envoyer quelques plaques de muselets de "son cru" ; comment refuser ??

Voici ce que j'ai reçu de sa part la semaine dernière :

IMG_2019

Et voici ce que je lui ai envoyé, en remerciement :

IMG_2020

IMG_2021

Tissu nid d'abeille, biais beige

Toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils, coloris Blanc cassé

Motif extrait d'un coeur d'Isabelle Vautier "ça se fête" (Tome 2 des Coeurs)

Merci encore, Olgayou pour ce sympathique échange improvisé !

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
trés jolie la bouteille et le verre <br /> trés bien pour une personne qui vie en champagne
Répondre
F
Je l'avais vu sur ces pages ce tabier! Drôle de nom dont te voilà "étiquetée"! Bises, natur'Lment.
Répondre
S
Je prends le train en marche mais Si je comprends bien , tu collectionnes les plaques de muselet ?<br /> Je peux t'en envoyer !!! j'en ai fait quelques encadrements et il doit m'en rester !!<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
D
C'est rigolo cet échange <br /> <br /> Un gros bisou à toutes deux et belle journée !
Répondre
L
c'est quoi ? ca ma l'air petit , un tablier pour bouteille? en tous les cas c'est joli!!!j'aime beaucoup!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité