Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 avril 2011

"J'échange mes échevettes"

Corine, avec qui j'ai sympathisé dans le cadre du SAL Family Sampler, propose depuis quelque temps, sur son blog, un échange des doubles d'échevettes.

C'est donc avec plaisir que je me suis prêtée à ce petit jeu et voici ce que Corine a reçu de ma part hier :

deux échevettes et un coussinet parfumé à la lavande

IMG_2008

IMG_2010

IMG_2009

IMG_2011

Grille Fleurs de juin de Jardin Privé achetée à l'AEF

Lin Zweigart Belfast 12,6 fils, coloris blanc cassé

Croquet, ruban et tissu au dos de mon stock personnel

*     *     *

Et un petit concours amusant chez Helène : un livre de modèle de tricots à gagner, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination...

Helene

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
quel bonne idée et en plus un jolie cadeau <br /> c'est cool ca
Répondre
L
ouah!! et si en plus de l'echange y'a des petits cadeaux!!! alors la je dis bravo!!!ce coussinet est tres joli!!bisous
Répondre
I
Et moi, je peux vous assurer qu'il es encore plus beau en vrai et qu'il a rejoint sans tarder mon mur des cadeaux des copinautes<br /> Je l'adOre ce coussinet<br /> Mille mercis à toi pour cet échange<br /> Bises
Répondre
C
Joli ce coussinnet.<br /> Beau week end à toi. A bientôt.
Répondre
B
j'ai tout regardé encore de belles broderies de beaux cadeaux et échanges quelle belle chaine d'amitiés et toujours de le finesse et du gout dans tes ouvrages bravo pour tout cela
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité