Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
23 février 2011

Gâtée par les copines...

Il y a un petit bout de temps que je voulais vous montrer les petits cadeaux reçus des copinautes depuis le début de l'année... C'est que j'ai été drôlement gâtée !!

Pour commencer, de la part de Brigitte, suite à des échanges de cotons Crescent Colours pour le Family Sampler, une très jolie carte brodée, une jolie couronne qui n'est jamais loin de mon regard, dans ma salle de couture :

IMG_1828

De la part de Fabienne, en remerciement de la pochette brodée, deux coussins et un sac en soie, à broder au point de tige :

IMG_1829

De la part de Sandrine, un magnifique coussinet brodé, parfaitement assorti aux couleurs de ma salle :

IMG_1826

De la part de Caly, pas de "home made" comme elle le dit elle-même, mais une boîte de savoureux chocolats, et pas des moindres, mes préférés !!

IMG_1831

Et enfin, de la part de Béa, suite à une petite énigme qu'elle m'a malicieusement posée à l'occasion de nos échanges "off the Sampler" (euh, je ne sais pas si c'est correct, mais vous aurez compris, LOL), et dont j'ai brillamment trouvé la solution, il faut le dire (appelez-moi "Herculette Poirote" !), un adorable petit nounours (non, Clémence, celui-là, il est à MOI !) :

IMG_1827

Merci à vous toutes pour ces jolis cadeaux qui me touchent énormément !

*     *     *

Et pour clore ce billet, je sais que certaines sont impatientes de connaître l'identité de celle qui a posté le 3000ème commentaire... je ne vous fais pas languir davantage, la gagnante est :

Patricia

mon amie et complice des vendredis soirs, au club...

Le cadeau est en cours de finition... ne soyez pas déçues, il y aura d'autres petits jeux, d'autres petits cadeaux à gagner...

Merci pour tout !

signature_blog

Publicité
Commentaires
Z
Tu as été bien gâtée Charlie, mais je pense que c'est bien normal toi aussi tu sais faire plaisir aux autres.
Répondre
P
Tu as été drôlement bien gâtée !!! Je suis contente d'avoir gagné à ton petit concours ! Bises.
Répondre
B
Bravo à Patricia!!!<br /> Bisous, ma Herculette...
Répondre
L
Bravo à Patricia !!!<br /> Honteusement gâtée à ce que je vois !!!!<br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
Z
Tu as été bien gâtée....<br /> Douce après-midi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité