Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 février 2011

Bientôt 3000...

Je m'absente pour passer un petit week-end en famille et voilà que vous vous en donnez à coeur joie pour laisser des commentaires ! Des commentaires tous plus gentils les uns que les autres, pour mon plus grand plaisir !

J'ai donc décidé d'offrir un petit cadeau à la personne qui postera le

IMG_1823

ième commentaire !

Seulement, comme les chiffres montent vite, très vite, je n'ai pas encore eu le temps de préparer la petite surprise, même si j'ai une idée précise de ce que je vais faire...

Merci encore pour votre fidélité et vos gentils messages, je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous, mais sachez que vos petits mots me vont droit au coeur et m'encouragent à continuer !

Bon dimanche !

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
Alors... est ce que ce 3000ème commentaire a été posté ???
Répondre
C
tout est tres beau <br /> <br /> je crois que l'on dire que tes mains valent de l'or <br /> <br /> je passe discretement mais quand je viens je decouvre de belles oeuvres <br /> <br /> bravo continue
Répondre
C
Allez, je tente ma chance aussi ...qui sait ...?<br /> Bisous
Répondre
C
normal que l'on te rende visite !! Tu sais, j'apprécie beaucoup ce que tu fais, ajoute une pincée de curiosité et voilà!!!Plein de succès pour toi, Charlie!
Répondre
C
3000 milles !!! ...et bien t'en auras 3002 car je compte bien mettre deux com sur tes articles précédents que je n'ai pas encore été voir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité