Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
18 janvier 2011

Gilet en Flammé lin

Je m'y suis remise la semaine dernière, et je ne fais pas les choses à moitié : le deuxième devant du gilet est terminé depuis dimanche :

IMG_1695

Pour répondre à des commentaires déposés au sujet du premier devant, ce ne sont pas des torsades, mais un jeu de surjets et de jetés qui donne cet effet torsades ; pas d'aguilles auxiliaires et un motif qui se répète tous les dix rangs : tout pour aller vite !

signature_blog

Publicité
Commentaires
B
tres jolie votre gilet moi je tricote mais je sais pas faire le crochet a bientôt bisous
Répondre
L
et bien ,je suis sous le charme...
Répondre
P
Il avance vite ton gilet Charlie. Bravo, bonne continuation.
Répondre
S
Très joli et belle avancée...<br /> j'ai pu voir chez bergère de france que cette laine se faisait toujours mais je pense plus dans ce coloris. <br /> Gros bisous
Répondre
V
Superbe avancée, j'attends de voir la suite !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 005
Publicité