Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 septembre 2011

Gilet asymétrique pour Clémence

Les premiers frimas sont encore loin (du moins, je l'espère !...), mais toujours dans le cadre des préparatifs de rentrée, j'ai profité des vacances pour mettre la dernière maille au gilet asymétrique de Clémence, et bien m'en a pris car ce matin, après une nuit fiévreuse, ma petite puce était bien contente de pouvoir enfiler son nouveau gilet !

IMG_2860

deux boutons pour  fermer, deux autres en trompe-l'oeil, pour un effet blazer que j'adore

IMG_2861

et un jeu de plis pour le côté féminin

IMG_2862

Modèle n°9 du magazine Tricot Kid n°144 Bergère de France, taille 6 ans

Laine Idéal, coloris Cyclamen Bergère de France

Boutons Bergère de France

Douce soirée !

signature_blog

Publicité
Commentaires
F
comme elle doit être ravissante la Demoiselle et sans aucun doute ravie du beau gilet réalisé par sa Maman
Répondre
S
Superbe, tant le coloris que le modèle. Voilà une petite puce bien chaud!!!
Répondre
M
parée pour le froid ; très belle réalisation. je viens de découvrir votre blog : il y a de très beaux ouvrages. bonne continuation.
Répondre
G
Ce gilet est superbe dans ce coloris rose vif et (déjà) très féminin, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> Gaëlle
Répondre
A
très joli modèle. J'adore cette couleur, elle doit donne bonne mine. Je connais cette laine, elle est bien chaude en plus. Je suis sûre que ta puce doit être superbe là dedans. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité