Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 janvier 2011

Gilet en Flammé Lin

Il y a longtemps que je ne vous avais montré l'avancée de mon gilet en Flammé Lin, et pour cause ! A part quelques rang par ici, quelques rangs par là, le tricot était plutôt au point mort, ces dernières semaines...

Eh bien, ce week-end, j'ai décidé de m'y remettre !

Et voilà, ce dimanche soir, j'ai terminé le premier devant :

IMG_1680

La semaine qui vient va être partagée entre le tricot du deuxième devant et la construction de la maison, sur le Family Sampler, puisque Béa attend nos photos pour le 15 janvier...

Bonne semaine à toutes et tous...

signature_1

Publicité
Commentaires
P
Vite, vite, il faudrait quand même que tu termines ce joli gilet avant l'arrivé des beaux jours!!!!<br /> Bonne continuation...<br /> Bizzz
Répondre
superbe et j'aime beaucoup cette couleur!<br /> zabroderie
Répondre
C
Je vois su superbe point! Nous voulons voir la suite...<br /> Belle soirée. Bises à toi.
Répondre
Z
Il promet d'être beau aussi celui ci!
Répondre
A
Sympa comme tout ta signature Charlie !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 005
Publicité