Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
18 janvier 2011

SAL des mois de Maryse

Un SAL peut en cacher un autre !

Et quand on en a suivi un, difficile de résister aux suivants... c'est ainsi que j'ai craqué pour le nouveau SAL organisé par Maryse, pour cette année 2011 : un calendrier entourant un petit village de campagne.

Et voici mon choix pour la toile, du lin Zweigart, 12,6 fils, Belfast coloris Platinum, un blanc légèrement grisé, qui s'accordera bien, je pense avec les tons rosés retenus pas Maryse :

IMG_1688

En route pour une nouvelle aventure, tout en douceur !

signature_blog

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai craqué et pourtant je voulais mettre un frein au SAL mais je ne résiste pas . Comme je te l'ai déjà dit j' ai fais une agréable balade .
Répondre
E
J'ai craqué moi aussi pour la SAL de Maryse et j'ai pris beaucoup de plaisir à broder le mois de janvier et à la fin de cette semaine j'attaque le mois de février ... on ne va pas voir passer l'année. Les grilles de Maryse sont tellement jolies. Bises.
Répondre
L
un très joli sal!!! je reviendrai pour voir la suite...
Répondre
P
Cette petite grille est sublime !
Répondre
D
Tu n'arrêtes jamais!!!<br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité