Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 novembre 2010

Manteau "maison"

Après quatre soirées de couture intense (soit deux heures trente en moyenne à chaque fois...), je suis venue à bout de mon manteau, et j'ai pu l'étrenner hier soir, pour me rendre à la réunion bimensuelle de l'association de broderie de Châlons.

Je me suis même amusée à coudre un béret assorti avec un reste de tissu, grâce au tuto trouvé ici, un accessoire très facile à faire et qui tient bien chaud aux oreilles ! ainsi qu'une étole qui attend sagement une finition avec un biais (probablement en Liberty, pour égayer l'ensemble...).

Trêve de discours, voici "l'oeuvre" (euh, pas moi, le manteau ! lol - photos prises par P'tit mari d'amour) :

Photo_092

Photo_090

Photo_088

Photo_093

Bon, d'accord, ma fille a plus de talent en tant que mannequin ! lol

Publicité
Commentaires
P
Bon je ne m'y connais pas trop en couture mais j'ai bien l'impression que ce manteau à demandé beaucoup de travail et d'agilité... Bravo, tu peux être fière toi!<br /> Bizzz
Répondre
E
BRAVO CHARLIE MAGNIFIQUE TON MANTEAU FAIT MAISON FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo !
Répondre
Z
Il m'a l'air mbien confortable ce manteau et le béret j'adore, sympa comme tout.<br /> Il ne te reste plus qu'à te tricoter une jolie écharpe pour contraster. félicitations
Répondre
L
bravo ce manteau est superbe !!doux mercredi <br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité