Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
26 novembre 2010

Cadeaux pour mes abonnées, 1ère série...

A l'occasion du premier anniversaire de mon blog, j'avais promis un petit cadeau pour chacune de mes abonnées.

Le choix du cadeau n'a pas été très difficile... nous avons toutes une paire de lunettes, que ce soit de vue ou de soleil... rien de tel, donc, qu'une jolie pochette pour les y glisser, bien à l'abri.

Après quelques jours de petites croix et de couture, voici la première série de pochettes :

pochettes_lunettes1

Initiales tirées du livre de Marjorie Massey, "Petits points et toiles de lin"

Tissus fleuris de mon stock personnel

Intérieur en drap ancien

Boutons de chez Jolilou

La suite, bientôt...

D'ailleurs, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
C
Un grand BRAVO<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques, ta générosité me touche énormément.<br /> <br /> Encore BRAVO
Répondre
K
Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Tu as des doigts de fée et un cœur en or.<br /> Bonne continuation.
Répondre
J
comme cette broderie est jolie et c'est une charmante intention....<br /> douce semaine !!
Répondre
C
Quel travail ! c'est super joli
Répondre
L
De bien jolies pochettes ! Une production intensive pour un résultat superbe !! Bravo bravo bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 009
Publicité