Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 novembre 2010

Bonheur d'automne

Malgré une première offensive de l'hiver, j'en reste à une saison que j'aime beaucoup, l'automne, avec une adorable petite broderie de Dany, Bonheur d'automne : un couple qui nous ressemble

bonheur_automne

Cette petite broderie va rejoindre les petits écureuils et la vasque, dans un ouvrage dont je vous parlerai bientôt...

Toile de lin Zweigart coloris Balnc cassé

Fils à broder DMC Lin

Publicité
Commentaires
P
Très mignonne cette petite broderie.
Répondre
M
toujours admitative devant de tels ouvrages!!!
Répondre
P
C'est magnifique Charlie. BRAVO.
Répondre
M
Bonjour Charlie,<br /> <br /> Cela devient difficile de trouver des adjectifs pour définir ce que je ressens lorsque je vois ce que tu fais.............<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique
Répondre
D
Ah !!!!!!<br /> <br /> Tu es géniale<br /> <br /> J'adore ta touche personnelle !<br /> <br /> Il est barbu ton Loulou ?<br /> <br /> Merci ma Charlie et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité