Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 octobre 2010

Sac exotique pour petite demoiselle

Pendant trois ans, Clémence a "partagé" sa nounou avec une autre petite fille, de quelques mois son aînée ; depuis l'année dernière, les deux petites ont la chance de se retrouver dans la même classe, en maternelle. Autant dire que ce sont de grandes copines, sinon de grandes coquines...

Samedi prochain, Clémence est invitée à passer l'après-midi chez sa copine Mélody ; pas d'anniversaire, juste le plaisir de se retrouver autrement que dans la cour de récréation.

Alors, pour marquer le coup, j'ai fouillé dans mes stocks de tissus, et je me suis arrêtée sur un joli tissu aux couleurs exotiques, extrait du stock que mon amie Betty m'avait fait parvenir au début de l'été ; et ça tombe bien car le papa de la petite demoiselle est originaire de Guyane.

En deux temps, trois mouvements, tout droit sorti de mon imagination, voici donc un petit sac pour que la petite copine puisse cacher ses trésors...

Photo_046

une petite sangle qui se glisse sur le devant pour fermer le sac Photo_047

une poche en applique Photo_048

un oiseau au dos Photo_049

* * * * *

Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici un petit aperçu de ce que je prépare pour mes chères abonnées...

Photo_040

Photo_042

Merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
T
Un petit sac joliment coloré, qui va certainement plaire !
Répondre
C
Il y va y avoir une heureuse !!! Quelle bonne idée ce sac est très joli. Que de jolies créations à chaque fois.
Répondre
B
d'avoir pû te permettre de faire cette jolie petite réalisation il est vraiment beau en plus de ta puce heureuse de passer de bons moments avec sa camarade elle sera contente et fière d'offrir un cadeau confectionné par sa maman <br /> encore félicitation pour ta créativité
Répondre
C
Toujours aussi active le sac est ravissant et les suprises à venir le seront aussi vu l'aperçu.
Répondre
M
C'est super joli ! Quelle bonne idée le sac ! Clémence n'en a pas encore réclamé un comme sa copine ? C'est très étonnant... En tout cas, chapeau bas ! En plus de tes enfants, ton travail, ta maison, tu arrives à faire de la couture, de la broderie et du tricot... Alors là, moi je dis RESPECT !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité