Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 octobre 2010

Surprises pour l'anniversaire du blog

Le 9 novembre prochain, je fêterai le premier anniversaire de mon blog...

100_5847

Et comme c'est surtout grâce à vous que ce blog continue d'exister, j'ai décidé de vous réserver une petite surprise ! Parce que vous le valez bien ! lol

Alors, voilà ce que je vous propose :

D'abord, j'offrirai un petit cadeau à TOUTES les abonnées du blog, MAIS (car il y a un MAIS...), je ne tiendrai pas compte des inscriptions faites après le 1er novembre, ce pour des raisons que vous comprendrez, j'espère, et qui tiennent à la réalisation des cadeaux qui, est-il besoin de le préciser, seront personnalisés !

En conséquence, pour celles qui sont déjà abonnées, et pour celles qui suivront, merci de me donner dès à présent vos noms et adresses, via "Contacter l'auteur" (discrétion assurée !)

En plus de ces petits cadeaux, trois d'entre vous recevront, après tirage au sort par des mains innocentes, un cadeau supplémentaire :

1/ un coeur Isa Vautier

2/ un pochon brodé

3/ un protège-cahier brodé

Voilà, j'espère que mes petites explications sont claires ; si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à me contacter !

Encore merci pour vos visites et vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday pour la première bougie soufflée sur la blogosphère, elles seront bien gâtée les heureuses gagnantes.<br /> continue à nous faire rêver, douce et belle journée.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Merci Charlie pour cette très gentille attention et comme toutes les femmes, j'adore les cadeaux !
Répondre
C
merci de ts tes gentils comms sur mon blog; passe une belle journée
Répondre
K
Coucou Samplerette,<br /> Sympa ton petit jeu, je participe !!!<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
L
Merci Charlie,<br /> Pour tout le bonheur que tu nous donnes et c'est toi qui nous récompense...<br /> Gros bisous<br /> Leia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité