Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 octobre 2010

SAL Forêt d'automne

Comme je vous le disais , j'ai décidé de me lancer dans le SAL Forêt d'automne organisé par Clairette, à partir d'une très jolie grille de Dany.

Clairette a lancé le top départ de ce joli SAL aujourd'hui même ; voici donc les couleurs que j'ai choisies pour broder cette adorable grille :

Photo_001

Toile de lin Zweigart, coloris Blanc cassé de chez Jolilou

Fils à broder DMC en lin

Rendez-vous le 19 octobre pour la photo de la première partie, la frise du haut...

Vous pouvez également suivre l'avancée de cette petite aventure chez Lutin-Lutin, Mamitta, Dominique, Nini, Angelot2, Nelly, Françoise, ainsi que Virginie et Patou qui n'ont pas de blog, mais dont les avancées seront publiées par Clairette, il me semble...

Allez, les filles, on y va !

Publicité
Commentaires
A
Je viens rendre visite à mes co-saleuses.<br /> A bientôt
Répondre
B
tout cela est bien harmonieux et bien joli et très représentatif de l'automne par contre tu as visiblement pris du fil dmc en lin tu me diras ce que tu en pense moi je n'ai pas accroché il n'est pas facile à broder <br /> <br /> Encore de bon moment broderie qui t'attendent et moi j'attend de voir l'oeuvre de tes petits doigts de fée
Répondre
M
Allez, c'est parti !
Répondre
M
belle grille, ils sont trop beaux ces petits écureuils
Répondre
P
Ce petit modèle est ravissant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité