Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 décembre 2010

Maison d'automne

Suite de mes petits ouvrages sur le thème de l'automne avec cette nouvelle grille de Dany, à l'origine une maison rose ou bleue...

Mais, je l'ai adapté... je n'ai pas brodé l'alphabet, j'ai ajouté le texte à l'identique des autres broderies, et créé une petite frise de bosquets et petites fleurs sur le bas du motif

IMG_1398

Toile de lin Zweigart Blanc cassé 12,6 fils

Fils à broder Lin DMC

Publicité
Commentaires
M
humm, j'ai hate de voir le tout fini avec ces jolies couleurs automnales.<br /> Douce et belle soirée à toi.
Répondre
D
Bravo ma puce !<br /> <br /> Que nous prépares-tu de beau ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble, tu penses bien<br /> <br /> Mille doux bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Toute mignonne cette maison !!<br /> Bisous
Répondre
R
oh que cette broderie est toute belle...adorable..;o)
Répondre
D
Cette maison est suprbe, j'adore les grilles de Dany.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité