Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 octobre 2010

Comme Maman...

Clémence n'a que quatre ans, certes, mais elle s'intéresse déjà fortement à ce que je fais, avec un oeil "aiguisé" et déjà un grand sens de l'esthétique !

C'est pourquoi j'ai eu envie de l'inscrire à un petit concours organisé, début septembre, par Histoires de lin ; il s'agissait d'envoyer un petit courrier de la part de la future petite brodeuse. Prise par mes activités, j'ai laissé passer de justesse le délai pour envoyer le courrier, mais Sophie a eu la gentillesse, à la réception de ce dernier, d'associer Clémence aux autres participantes qui ont reçu un lot de consolation, une magnifique grille "Mes débuts de brodeuse"

57598382_p

Un grand merci, Sophie, pour ce joli geste, très apprécié ! Je pense que la "mauvaise" saison à venir sera fort propice aux premiers essais de Clémence sur toile Aïda !

Publicité
Commentaires
S
trés jolie modele
Répondre
M
Il y a déjà longtemps que Pauline qui a aujourd'hui 6 ans voudrait apprendre à tricoter; mais voilà mamitine n'est pas très patiente...et là tu viens de me donner une très bonne idée je vais commencer par une broderies et pourquoi pas comme le faisait ma grand-mère en profiter pour lui apprendre les principaux points broderie et couture? Merci Charlie!!
Répondre
B
C'est formidable....Je n'ai pas réussi à initier mes deux filles...<br /> Bisoussss...
Répondre
A
la relève est déjà assurée ????? (lol)
Répondre
K
Superbe grille.<br /> Bons débuts à Clémence.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité