Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 septembre 2010

Le bon pain !

Mon cher mari n'a pas la chance, comme moi, d'avoir, près de son lieu de travail, une cantine digne de ce nom ; alors pour compenser ce désagrément, je lui concocte des (bons ? !) petits plats, et de temps en temps, je fais chauffer la machine à pain :

Photo_026

Rien de tel que de bonnes petites baguettes "maison" pour oublier la morosité du bureau !

Publicité
Commentaires
M
HUmmmm!!! ils sont beaux tes pains!!<br /> Moi aussi j'aime bien faire du pain <br /> et quelle bonne odeur lorsqu'il cuit au four !!!<br /> Belle journée<br /> MF
Répondre
T
Pour répondre à ton message, j'ai trouvé ces figurines en platre l'année dernière sur Montpellier à l'occasion du loisir créatif, je te donne tout de meme une adresse qui peux etre t'interressera http://atelieringrainludot.free.fr/<br /> Douce journée, bises, Sandra
Répondre
L
Une délicate attention qui fait plaisir !!!<br /> ici aussi, pain maison !!! Cuit au four, avec des céréales, hummm !!!!!
Répondre
M
Quelle délicate attention pour ton"cher et tendre"!!!<br /> Bravo Charlie<br /> Mamymo
Répondre
M
Huuuummm ! il sent bon jusque chez moi ! j' adore également le pain "fait maison" ; mais ma machine ne faisant que le "pain carré", je fais juste la pête et après, je façonne les baguettes à la main ; en 15 mn de four c'est près !<br /> Miam Charlie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité