Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
7 mai 2016

Valisette pour "Donne moi ta main"

L'association Donne moi ta main fête cette année ses dix ans. Depuis dix ans, elle lutte contre les cancers pédiatriques. Depuis dix ans, elle aide au bien-être des enfants. Depuis dix ans, elle soutient l'association reconnue d'intérêt général L'Etoile de Martin.

Aujourd'hui a lieu la grande vente solidaire de Donne moi ta main, des centaines d'articles Home Made sont proposés et les bénéfices permettront de soutenir les actions de l'Etoile de Martin.

Moi qui ai des enfants en excellente santé, j'ai souhaité participer à cette grande cause, pour aider les enfants et les parents qui n'ont pas cette immense chance. Parce qu'on est souvent loin de ces préoccupations, de ces angoisses, de cette incompréhension face à la maladie d'un enfant. Cela méritait bien deux petites heures de "travail" pour cette belle action !

Voici donc ma modeste contribution : une valisette, réalisée avec l'aimable autorisation de Sabine

IMG_8606

IMG_8607

IMG_8608

Tous les articles, ainsi que les modalités de réservation et de vente, sont sur le blog Donne moi ta main. N'hésitez pas à partager et à participer !

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie réalisation pour une bonne cause ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Toute jolie ta valisette !<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
très jolie valisette :) pour uen belle cause<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
elle est toute mimi cette valisette...adorable...et pour une bien belle operation....
Répondre
V
très beau geste...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité