Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
23 avril 2016

Tournez, petits moulins !

Avec le vent qui souffle chez nous, cet après-midi, nul doute que mes petits moulins vont tourner !

Il me restait des petits assemblages du montage que j'ai fait pour mes Little Sheep Virtue, d'où l'idée de ce mini patch (50 x 50) pour décorer notre table de salon.

IMG_8586

IMG_8587

La doublure est faite avec le tissu du plaid Ma bobine au fil des saisons, parfaitement assorti aux tissus du top.

IMG_8588

IMG_8589

IMG_8590

Création personnelle

Montage machine

Quilting à la main

 

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
A
Très joli patch. Bon dimanche
Répondre
L
Joli patch, bon dimanche, bises
Répondre
C
Tu sais que maintenant je regarde tt çela avec un œil curieux et admiratif..<br /> <br /> Il est magnifique .<br /> <br /> Joli travail Caroline .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
très jolies ces ailes de moulin !!!
Répondre
R
ouah il est genial comme tout....oui didonc...vive ces moulins...vive ta realisation....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité