Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 mars 2016

Boîte Carré de Printemps de Jardin Privé

Parmi mes projets pour cette année, il y a celui de finir la réalisation de mes boîtes pour y ranger mes tissus par couleurs. Les grilles de Jardin Privé sont ainsi mises à l'honneur. Il en est une qui me faisait de l'oeil depuis au moins deux ans : le Carré de Printemps ! Allez savoir pourquoi, le plus dur est souvent de s'y mettre car, une fois les premières petites croix posées, la broderie était finie en huit jours ! Parallèlement, j'avais cartonné ma boîte, à l'identique des sept autres. Je peux donc y ranger mes tissus mauves/violets.

IMG_8446

IMG_8447

IMG_8448

IMG_8449

J'ai bien sûr adapté les couleurs à mon projet, et modifié quelque peu la bordure des carrés pour lui donner plus de légèreté.

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille cette boîte Caro.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Ta boite est superbe et j'adore les couleurs de ta broderie -j'aime beaucoup aussi les broderies de Jardin Privé. Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
Les couleurs sont lumineuses...C'est beau....Bon dimanche. Véro91
Répondre
M
Jolie boite !!! Tu en as une de chaque couleur ? !! Bon dimanche !
Répondre
S
Voilà une collection qui s'agrandit...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité