Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 mars 2016

Plaid Echelle de Jacob pour Clémence

Il y avait un moment que le carré traditionnel de patchwork Echelle de Jacob me faisait envie ! Alors, pour me faire la main et surtout faire plaisir à Clémence, je me suis lancée ! Trois couleurs pour ne pas trop compliquer ce premier "test", choisies par Clémence, quelques heures de couture, surtout pendant les vacances de février, et la finition mercredi dernier, Clémence peut enfin profiter de son plaid tout doux, tout chaud (120 x 150 environ), à l'instar de ses frères !

IMG_8495

Alternance de carrés foncés et de carrés clairs, une fine bande rose clair, une large bande verte, le tout rehaussé d'un biais rose foncé

IMG_8496

IMG_8497

des boutons à quelques intersections pour maintenir le matelassage

IMG_8498

doublé de polaire !

IMG_8499

Clémence est ravie et trouve qu'il est "sublaïme" ! Thomas le trouve "magnifaïque" ! Eh oui, mes loulous sont fans de Cousu Main lol !

Quant à moi aussi, je suis satisfaite car le point 4 de mes résolutions 2016 est tenu ! Et je peux envisager un autre plaid Echelle de Jacob avec, cette fois, plusieurs couleurs, histoire d'utiliser des chutes !

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
J
Qu'il est beau ce plaid, j'aime beaucoup ton choix de tissus, des imprimés fondus qui se marrient très bien... un jour peut-être je me lancerai.....
Répondre
D
Il est superbe, j'imagine la joie de Clémence.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
P
Elle en a bien de la chance Clémence de pouvoir se glisser sous ce magnifique plaid !
Répondre
R
en rose il est tout aussi superbe...que ouiii...;)
Répondre
L
très beau plaid, bon dimanche , bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité