Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
5 décembre 2015

Ma bobine au fil des saisons - le final !

Il y a un peu plus d'un an, je vous avais montré (ici) le top du plaid Ma bobine au fil des saisons, d'après une création de Florence Chambe, paru dans plusieurs numéros de la revue Quilt Country. Après plusieurs mois de travail pour matelasser l'ensemble, je vous fais découvrir aujourd'hui le plaid terminé !

Ma Bobine 01 (4)

Zoom sur les quatre saisons :

Ma Bobine 01 (5)

Ma Bobine 01 (6)

 

Ma Bobine 01 (7)

Ma Bobine 01 (8)

 

le panneau central

 

Ma Bobine 01 (9)

 

quelques blocs, avec le détail du matelassage

Ma Bobine 01 (11)

 

Ma Bobine 01 (12)

 

Ma Bobine 01 (13)

Ma Bobine 01 (15)

 

Ma Bobine 01 (14)

Ma Bobine 01 (10)

et bien sûr l'étiquette !

Ma Bobine 01 (2)

Ma Bobine 01 (16)

 

vue par transparence du travail de matelassage

Ma Bobine 02

Un ouvrage que je suis fière d'avoir mener à son terme ! Ca me motive pour en entreprendre d'autres, pour mes enfants...

Ma Bobine 01

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!<br /> <br /> Quel bel ouvrage .... bravo !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
superbe, bravo!!
Répondre
B
Une vraie merveille! Bises
Répondre
P
Bravo Caroline ! Ton patch est sublime et quel travail de matelassage ...
Répondre
M
Super ! Quelle persévérance ! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité