Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 octobre 2014

Ma bobine au fil des saisons # 4

L'été indien étant propice aux photos en extérieur, j'en ai bien évidemment profité pour photographier Ma Bobine au fil des saisons ! C'est donc l'occasion de vous faire découvrir mon avancée :

le dernier panneau : l'hiver, et une Bobine qui attend gentiment près du sapin

IMG_7606

l'assemblage des petits carrés réalisés au fil des semaines

IMG_7607

et l'assemblage de l'ensemble des pièces

IMG_7605

Reste le matelassage, qui est en préparation. Un vrai bonheur à réaliser, et je dois l'avouer, une certaine fierté d'être arrivée au bout de ce monument, même s'il y a encore un peu de travail... A noter que P'tit Mari d'Amour est en extase devant et espère bien que ce plaid viendra bientôt décorer notre chambre !

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
C
C est trop beau... Vous pouvez me dire dans quel numéro quilt country on peut trouver le modèle de Florence Chambe. Franchement vous avez raison d être fière de votre travail Magnifique
Répondre
R
Tu peux être fière de ton ouvrage, il est superbe... et dire que tu doutais de tes capacités en débutant le patch... Le plus dur une fois qu'on y a goûté c'est de s'arrêter d'avoir de nouvelles envies!!!!
Répondre
V
Superbe! Magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
L
belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs. bonne journée bises
Répondre
F
superbe ton patch!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 999
Publicité