Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 décembre 2015

SAL L'Atelier Une Croix le Temps d'un Thé - le final

Le mois de décembre marque la présentation des finitions de certains ouvrages réalisés tout au long de l'année. Après le plaid Ma bobine au fil des saisons, je vous fais découvrir aujourd'hui la finition de l'adorable grille "L'Atelier", de Jennifer, que je vous ai proposé en SAL cet automne.

A partir de la thématique de la grille, j'ai très vite eu une idée précise de la finition. La conception et la réalisation ont pris un peu de temps, mais je suis très satisfaite du résultat, que voici :

une grande boîte cartonnée (25 x 38 x 15)

SAL Atelier 027

SAL Atelier 028

SAL Atelier 029

avec une case dans le coucercle pour y glisser le mode d'emploi de ma machine à coudre et ma règle à patch

SAL Atelier 030

des casiers dans le fond pour les bobine de fil à coudre

SAL Atelier 031

un grand casier amovible pour les paires de ciseaux, les pique-aiguilles, et autres petits accessoires

SAL Atelier 036

SAL Atelier 032

SAL Atelier 033

SAL Atelier 034

SAL Atelier 035

SAL Atelier 037

Bien sûr, elle est déjà pleine ! et s'avère trop petite !

Grille L'Atelier de Jennifer, Une croix le temps d'un thé

Modèle de la boîte : création personnelle

Tissus de chez 1000 patchs

 

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
R
pourquoi les coms sont fermes pour le dernier article ???...que c'est beau tout beau....;)
Répondre
K
une petite merveille cette bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
C'est magnifique, tu as des doigts en or! Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
F
superbe boite!!!
Répondre
C
Très réussie. Passe de bonnes fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité