Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 janvier 2015

Little Sheep Virtue # 3 et 4 - Simplicity et Faith

Comme certainement beaucoup d'entre vous, difficile de reprendre l'aiguille et le chemin des blogs après la tragédie que vient de vivre notre pays. Mais l'élan de dimanche nous porte et espérons que les choses changeront vraiment !

Pour revenir tout doucement, je vous fais découvrir les petits moutons de Little House Needleworks, brodés en SAL avec Stéphanie. Je n'étais pas prête pour le dernier rendez-vous, j'ai réussi à rattraper mon retard (il vaut mieux d'ailleurs, si je veux tenir l'une de mes résolutions pour 2015 !)

Voici donc Simplicity :

Photo 138

 Faith

 Photo 139

et l'ensemble

 Photo 140

Plus que jamais nous devons croire en ces petits messages !

*     *     *

Nous devons croire aussi qu'un petit colis posté le 17 décembre arrive à bon port, même un mois plus tard ! Merci Sidonie pour ce joli badge !

Photo 137

Et pour moi, ce sera CAFE !

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta superbe version, j'avoue que je suis mauvaise élevè et que j'ai bien du retard!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
c'est une belle réussite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
Elles sont mignonnes tes petites grilles.
Répondre
B
Une bien belle série........bizzzz
Répondre
C
Très jolie série ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité