Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
7 janvier 2015

Ne m'appelez plus "Charlie"...

Après ce qui s'est passé ce matin, par respect pour les victimes de cet acte monstrueux, j'ai décidé de renoncer à mon pseudo Charlie.

Je ne peux changer ni mon adresse de blog, ni mon adresse mail de référence, mais j'ai rebaptisé simplement mon blog "Le bonheur au bout des fils" et modifié la bannière.

Je n'ai pas le coeur à utiliser un pseudo attaché désormais à une telle tragédie. Je pense aux victimes, décédées ou grièvement blessées, je pense aux familles, je pense à Cabu, un Châlonnais, un Champenois, je pense aux policiers (du même ministère que moi...)... Je prie pour eux !

Ruban_noir

Caroline

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot de soutien pour te dire comme je comprends ton dilemme ! <br /> <br /> La douceur du bonheur au bout des fils doit continuer d'exister pour s'opposer à la violence d'un monde absurde !
Répondre
S
Abattue par ces tragédies , je partage tes prières !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme toi abattue.<br /> <br /> pas un point hier, errance dans les rues, Cabu est pour moi un merveilleux souvenir d'enfance. Mobilisons nous devant tant d'ignorances quotidiennes.<br /> <br /> Que le bonheur soit notre Jardin quotidien.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
je partage et je comprends...
Répondre
P
Je suis Charlie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité