Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 octobre 2014

Casier d'imprimeur # 13

Pour ce nouveau rendez-vous avec le SAL Casier d'imprimeur, mené par Florence, pas de petites croix, mais beaucoup de cartonnage puisque j'ai commencé le remplissage de mes cases :

partie du haut, à gauche

IMG_7612

partie du bas, à gauche

IMG_7613

partie du haut, à droite

IMG_7615

et vue d'ensemble

IMG_7616

Les photos ont été prises hier matin ; depuis, à la faveur d'une journée passée en tête en tête avec ma puce, encouragée par elle, le remplissage s'est poursuivi ! Ainsi, toutes les grilles brodées jusqu'à présent ont-elles été placées, ainsi que tous les boutons choisis avec soin. Restent 5 grandes cases, 8 petites, 1 longue, les 6 petites du bas et bien sûr la grande longue, mais maintenant que tout est placé, je sais précisément où j'en suis et le choix des dernières grilles à broder est désormais bien arrêté ! Et il y a encore du travail !

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
K
super joli ! bises de kina
Répondre
T
il va être superbe bravo à ta puce pour ses encouragements <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Tes jolies grilles ont trouvé leur place. Bonne continuation. Bisous
Répondre
N
Bravo Charlie c'est magnifique, <br /> <br /> j'ai recu ton petit present mille merci <br /> <br /> (ma grande est jalouse :))<br /> <br /> il est dans mon sac et fait son effet des que je le sort ....<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> doux bisous
Répondre
F
c'est très beau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité